Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Débrid prime NS du 7 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Débrid prime NS du 7 mai Empty
MessageSujet: Débrid prime NS du 7 mai   Débrid prime NS du 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24

Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai trouvé une ambiance bizare sur ce prime non ?
J'ai eu l'impression qu'il avait tous des chansons qui ne leur allait pas, c'est bizare puisque soi disant c'etait les chansons du public donc normalement il ont du avoir plus de choix que d'habitude , alors pourquoi avoir fait ces choix là ?

Bref j'ai trouvé que dans l'ensemble c'etait relativement moyen, même Cédric ! le seul que j'ai trouvé qui sortait du lot c'etait Thomas, je me doutais qu'il etait sur la liste des sortants mais je pensais qu'avant il y aurait eu Lucile et ycare.... Dommage qu'il se soit révélé un peu tard je pense que c'est a cause de ca qu'il n'a pas eu assez de votes...

Vous avez remarqué, quelqu'un avait croqué dans les boucles d'oreilles de Lucile ? trop drôle !

Pauvre ycare il s'est laissé totalement déstabilisé par les critiques du jury qui s'acharne sur lui, et maintenant il ne sait plus où il en est ! on peut pas dire que mistral gagnant soit une chanson qui lui colle a la peau !

J'aimerai bien savoir ce que Manoeuvre a contre Cédric, ses explications ne sont pas très claires quand il lui met un rouge, lui qui trouve toujours des excuses aux autres ...

Avez vous remarqué un truc, les spectateurs assis derrière le jury sont toujours beaux et très calme alors qu'on entend le public déchainé ailleurs, eux c'est a peine s'ils applaudissent, ce sont des figurants ou quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
patricia
Dame à l'aise
Dame à l'aise
patricia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 61
code postal et ville - pays : 63170 AUBIERE
Date d'inscription : 22/08/2007

Débrid prime NS du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Débrid prime NS du 7 mai   Débrid prime NS du 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:46

Comme tu t'en doutes bien, je suis dégoutée, on ne peux pas dire qu'il avait des chansons facile et franchement, il s'en est bien sorti! philippe catherine pas facile quand-même! spécial....lio a rien dit, parceque quand-même c'est son beau-frêre le collectionneur d'étrons!!!!! space non???
Limite envie de ne plus regarder...sniff!!
Nath, y'a toujours des "beaux gosses" plaçés dans le champ des cameras, ça me faisais toujours rire dans l'émission de Ardisson, toujours des potiches où autres "poufs" en décolleté comme diraient mes fils....derriére l'animateur, au premier rang,
bises à toutes et profitez du soleil
pat
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreasamoi.over-blog.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Débrid prime NS du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Débrid prime NS du 7 mai   Débrid prime NS du 7 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:25

oui mais je pense qu'il arrivera quand même a faire quelque chose, tu sais c'est pas forcément ceux qui gagnent dont on entend parler après. Mais sur c'est dommage qu'on ne puisse plus le voir pendant l'emission.
Qu'est ce qu'ils ont eté bête de bruler leur jocker au début pour l'autre qui a envie de faire caca !
chaque année c'est pareil toutes façons ya toujour sun moment ou il y a des bons qui s'en vont sans qu'on sache pourquoi...

mais bon tout ca nous dis pas qui a mordu dans les boucles d'oreille de lucile !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Débrid prime NS du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Débrid prime NS du 7 mai   Débrid prime NS du 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrid prime NS du 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime NS du 15 mai
» Nouvelle star
» NS prime du 28 mai, quart de finale
» NS prime du 4 juin demie finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Les dames se distraient :: Vos émissions, séries, films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser