Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prime NS du 15 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:46

Ce soir Cédric va chanter du U2, Daho et Aznavour ! une de ces chansons sera en duo avec Ycare.

Votez Cedric ! Il a grand besoin de vous ! en effet ceux qui resteront après le prime de ce soir, feront la tournée d'été Nouvelle star.

Offrez lui cette chance ! merci pour lui


Débrif du prime demain
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
lilasdeco
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe
lilasdeco


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 65
code postal et ville - pays : 89600 saint florentin - france
Date d'inscription : 19/10/2007

Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:21

il m'a fait peur ce soir cédric, enfin plutôt j'ai eu un peu peur pour lui, heureusement que le public n'a pas suivi le jury

je suis un peu décue que lucille ne soit pas restée un peu plus (je crois que lio aussi n'était pas contente )

je pensais que c'était jules qui allait partir quand j'ai vu qu'il ne restait que jules et lucille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilasdeco.canalblog.com
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:48

Lucile est partie et on en saura pas plus sur "qui a croqué dans ses boucles d'oreilles ?" il en ont parlé dans le morning ce matin, mais elle n'a pas donnée d'explications. Lucle est donbc partie et le mystère des boucles d'oreilles reste entier Laughing ...

Mon chouchou n'etait pas à la hauteur hiers soir, autre chose en tête ? et oui il est amoureux .. et puis le grand air du large lui manque...il a vraiment l'airt de quelqu'un qui a envie de prendre le large...
Enfin contente pour lui car il va faire la tournée, s'il passe vers chez moi comme l'année dernière je vais pouvoir aller le voir...
J'ai comme l'impression que le prochain a sortir ça sera lui, la côte d'ycare remonte, celle de Cedric est en baisse.
Quand à Jules, Lilas t'es pas trop au courant des sondages et autres blabla, il n'est pas prêt de sortir le zebulon ( il saute partout il m'énerve) vu qu'il est la coqueluche des 14 - 17 ans c'est a dire celles qui votent, évidement si on faisait voter que les 35 ans et plus il n'aurait pas le même score.

Comme a dit André (sur W9) il y a 70% de filles qui votent, donc il y a de forte chance pour qu'on finisse avec jules et benjamin en final.

je dirais benjamin gagnant et vous ? (enfin j'espère car le jules il me donne de l'urticaire !)

est ce que vous en avez autant marre que moi d'entendre du Aznavour ou du piaf dans cette emission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
lilasdeco
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe
lilasdeco


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 65
code postal et ville - pays : 89600 saint florentin - france
Date d'inscription : 19/10/2007

Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:49

moi aussi piaf et aznavour j'en ai "soupé" comme on dit

il y a trop d'écart de génération dans le choix des chansons entre aznavour et mika.....


michel legrand, je ne sais pas de quand date cette chanson, c'était peut-être bien une belle chanson mais il y a longtemps, si elle avait eu autre chose elle serait certainement restée lucile (bon c'est peut-être cédric qui serait parti alors, pas de regret)

je ne crois pas moi que jules va rester encore très longtemps ! on pari ? ...

si ce sont les minettes de 14 à 17 qui votent le plus, elles doivent aussi voter pas mal pour cédric (moi quand j'avais une quinzaine d'années j'aurais flashé sur cédric et pas du tout sur jules)

donc il faut voter pour que jules partent la semaine prochaine !

et donner des chansons plus récentes à cédric surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilasdeco.canalblog.com
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:59

Citation :
michel legrand, je ne sais pas de quand date cette chanson, c'était peut-être bien une belle chanson mais il y a longtemps, si elle avait eu autre chose elle serait certainement restée lucile (bon c'est peut-être cédric qui serait parti alors, pas de regret)
je suis d'accord pour la chanson, par contre je ne pense pas que si elle avait chanté autre chose ca aurait changé grand chose.. je ne pense pas que les gesn vote en fonctiond es chansons du prime, enfin du moins pour la majorité, je pense que les gens ont leur chouchou, depuis le premier ou second prime, bon certains peuvent se révéler ou décevoir, mais dans l'ensemble ceux qi sont fan d'un chanteur le reste jusqu'à la fin.

C'est pour ca qu'on sait a l'avance, plus ou moins qui va sortir, il suffit de regarder les stats et le nombre de fans sur leur blog ou forum.
Lucile, thomas, kristov sont ceux qui en avait le moins, logique donc qui partent en premier. ensuite vient Ycare, puis cedric, jules, benjamin et amandine.
Ca peut se jouer à pas grand chose par exemple entre ycare et cedric, car même si cedric a plus de fans qu'ycare, les fans de cédric sont peut être plus agé et donc votent moins.
Par contre entre ycare et amandine, a mon avis il y a des fortes chance pour qu'ycare parte avant amandine !

Elle vote pour qui ta fille ?

Moi non plus Jules je ne vois pas, pourtant il n'y a pas que des jeunettes qui sont fan de Jules, sur W9, il y avait une journaliste qui a dit qu'elle etait fan de Jules.

Mais je veux bien prendre le pari, je te pari 100 poussière de rêve que Jules ne sort pas au prochain prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
lilasdeco
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe
lilasdeco


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 65
code postal et ville - pays : 89600 saint florentin - france
Date d'inscription : 19/10/2007

Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:18

ma fille, elle vote pas, je viens de lui demander : elle n'a jamais regardé et ne sais même pas qui sont les candidats !

elle, c'est tokio hotel du matin au soir et du soir au matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilasdeco.canalblog.com
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:27

10 ils sont vraiment bizare les jeunes de nos jours ! remarque que s'ils continuent a mettre du Aznavour, je la comprend un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
christouille
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe



Féminin Nombre de messages : 241
Age : 62
code postal et ville - pays : 47000 agen
Date d'inscription : 28/07/2007

Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:15

Euh il est amoureux de qui Cédric ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christouille47.canalblog.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:50

Elle s'appelle Annabelle, au prime elle etait assise juste au dessus de sa mère.
une blonde aux cheveux longs, elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Prime NS du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime NS du 15 mai   Prime NS du 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime NS du 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star
» NS prime du 28 mai, quart de finale
» NS prime du 4 juin demie finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Les dames se distraient :: Vos émissions, séries, films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser