Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37

Sujet sur la nouvelle star.

Quel est votre candidat préféré ?
Que pensez vous du jury ?
Selon vous qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Debrif du prime du 23 avril   Nouvelle star Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35

Vous l'avez trouvé comment ?

pour moi :

-lucile pas trop mal , parait ce ses bijoux reglisse sont de vrai reglisses ??

- mon chouchou Cédric, un peu en dessous dans la première moitié de la chanson, trop stressé sans doute, a mon avis mauvais choix de chanson, on va finit par le classer dans les chanteurs vieille france...c'est pas du tout son style, il s'est bien rattrapé dans la seconde moitié de la chanson ou comme d'habitude mon petit coeur à fait boum boum. trop drôle philippe manoeuvre qui lui demande tu t'es trouvé comment ? et cédric qui visiblement n'a pas encore débarqué de son bateau qui ne savait pas trop quoi répondre...

- Ycare j'ai pas trop aimé je le préfère dans son style loufoque
- thomas m'a épaté
- benjamin je ne vois toujours pas,moi je m'ennuie quand il chante
- amandine trè bien mais perso j'accroche pas vraiment le style chanteuse à la céline dion c pas mon truc
les autres no comment

Ah oui, manoukian qui pour une fois arrive en voiture et n'arrive pas a sortir a cause du poteau, 10 reprend le vélo mon pote !

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
lilasdeco
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe
lilasdeco


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 65
code postal et ville - pays : 89600 saint florentin - france
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelle star Empty
MessageSujet: aller cédric, fais nous rêver !   Nouvelle star Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:59

je suis arrivée trop tard, j'ai raté lucille et cédric

mais j'ai ris quand j'ai vu que virginie appelait Cédric en premier : je me suis dit "sunny doit être aux anges !

je ne pensais pas qu'icare partirait déjà, je pensais qu'il resterait dans les 5 derniers

moi j'aime bien benjamin et amandine

c'est vrai que cédric ne doit pas rester dans les vieux trucs sinon ça va lui jouer des tours (je sais que c'est pas forcément lui qui choisit ses chansons) mais il faut qu'il fasse aussi rêver les minettes qui téléphonent (moi personnellement je ne téléphone pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilasdeco.canalblog.com
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:16

Citation :
je suis arrivée trop tard, j'ai raté lucille et cédric

Qouuuuuaaa ! allez hop! séance de rattrapage illico :

Nouvelle star 154x114_iLyROoafYvR6_2
CEDRIC EMMENEZ MOI - Nouvelle Star 2008

Citation :
(moi personnellement je ne téléphone pas )
en plus ! on va plus être amie si tu continue comme ça lilas ! ben oui si nous les vieille on vote pas, il n'a aucune chance le pauvre mec !

tu l'as dit que j'etait contente qu'elle l'ai appelé en premier quel stresss ! surtout qu'il s'est quand même pris un rouge par phil.manoeuvre.
pauvre ycare j'ai tremblé pour lui aussi, je l'aime bien..

au fait la cindy fait l'unanimitée dans le genre nulisime mais reconnaissons le, elle a eu le courage d'y aller c déjà ca !
j'etais MRD car ils n'arrêtaient pas de la maquiller, même a un moment on a entendu lio qui disait mais arrêtez de la maquiller ! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
lilasdeco
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe
lilasdeco


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 65
code postal et ville - pays : 89600 saint florentin - france
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:16

merci pour la séance rattrapage, 06

quand même aznavour c'est pas trop mon truc, please cédric chante nous autre chose la prochaine fois, ça va il a arrangé la chanson à la fin c'était mieux qu'au début mais j'aimerais mieux qu'il chante autre chose (on aurait dit au début qu'il était pas là ou qu'il y a un truc qui n'allait pas )
je ne voudrais pas justement que certains le trouve ringuard ou vieillot, qu'ils lui donnent des chansons plus récentes la prochaine fois, j'ai rien contre aznavour mais une chanson de 1967, c'est pas récent, il a déjà eu sinatra la dernière fois.

quand à cindy (la pauvre, elle est pas gâtée non plus avec un mari comme elle a ! ) il a pas arrêté de lui parler pendant deux heures et elle de dire oui oui oui, tout en se laissant barbouiller et pomponner (elle a du avoir du mal à se démaquiller hier soir, elle a été autant maquillé que michael jackson dans thriller ! ) 01
elle m'a fait penser à karen cheryl qui chantait je ne sais plus quoi il y a au moins 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilasdeco.canalblog.com
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:36

Citation :
on aurait dit au début qu'il était pas là ou qu'il y a un truc qui n'allait pas
100% d'accord avec ce que tu as dit, il s'est expliqué sur w9 il a dit qu'il etait un peu en dessous par rapport au répèt et qu'en fait une heure avant le début il avait le stress et que ca lui coupait le soufle et c'est vrai que ca s'est vu, bon en plus la chanson, je suis d'accord avec toi..
mais justement s'il a choisit celle là t'imagine ce qu'etait les 2 autres ! il ont le choix entre 3 chanson mais c'est la prod qui les choisit.
apparement laprochaine fois ca sera choisit en fonction des propositions du public et dans 15 jours ils chanteront chacun 2 chansons en solo (c'est la soeur de cedric qui nous l'a dit)
j'ai l'impression que la prod il le mette à part, dejà sur le site d'm6 c'est le seul qui n'a qu'une photo les autres en on plein. c'est pour ca qu'il a besoin qu'on vote pour lui ! (je vais finir par te convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle utilisatrice du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Les dames se distraient :: Vos émissions, séries, films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser