Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 débrif prime du 30 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:21

la petite lucile m'amuse toujours avec son look, mais j'accroche pas trop son style musical.

Cédric, enfin du rock ! il a mouillé la chemise cette fois ci ! rien a voir avec aznavour de la semaine dernière.. oui! moi, je lui montre mon côté sombre quand il veut Laughing .
Au passage c'est son anniversaire aujourdh'ui le 2 mai, 34 ans ! j'espère qui va recevoir mon kdo et les filles essaient de le voir à son hotel pour lui remettre notre book..Mais apparement c'est difficile de l'approcher en ce moment...

thomas, ca fait deux primes qu'il m'epate, quand il ne se cache pas derrière ces cheveux, il a un visage d'ange et un style a la jim morrison comme a dis André, j'aime beaucoup, il ira loin le petit ! bien vu Pat !

Ycare, je suis en pétard contre je jury qui n'arrête pas de le critiquer, on aime ou on aime pas mais il a son style bien particulier et il faut arrêter d'essayer de formater les gens comme ça ! perso j'aime bien son univers si il pouvait l'esprimer comme il veut....

pour les autres, ben j'accroche toujours pas.. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
lilasdeco
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe
lilasdeco


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 65
code postal et ville - pays : 89600 saint florentin - france
Date d'inscription : 19/10/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:40

moi c'est toujours cédric, benjamin, amandine et icare

on a le droit d'en garder 4 hein !

ils ont des styles tout à fait différents tous les 4, ils peuvent trouver chacun leur public

je trouve rien de spécial à thomas (désolée) heureusement il en faut pour tous les goûts (c'est peut-être à cause de ses cheveux trop longs justement)
quant à lucille, je ne la vois pas aller trop trop loin, son look est bien mais trop spécial pour aller jusqu'au bout, elle a seulement un style et pas plusieurs cordes à son arc comme on dit !

tandis que cédric peut chanter du aznavour ou du noir désir (ça fait forcément plus d'adepte)

et bon anniversaire cédric ! (bien qu'il ne viendra pas sur le forum voir mon message ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilasdeco.canalblog.com
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:45

benjamin va vraiment falloir qu'on m'explique, j'y trouve rien de rien, il est n'y mignon, ni un style exceptionnel, ni voix super génial, ni présence exceptionelle non plus.. bref je ne vois pas.
le petit thomas, il a un visage d'ange, de super yeux, bon t'as peut être pas craqué sur jim morrison non plus ! moi j'aime bien les cheveux long c'est toute ma jeunesse ! je sortais avec un zicos déjanté Laughing
mais en dehors de ca il a un jeu de scène, une voix spéciale....

Pat j'ai besoin de toi ! viens défendre ton poulain !

a mon avis la prochaine qui sort c'est lucile et ensuite ca se pourrait bien que ce soit ycare !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
lilasdeco
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe
lilasdeco


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 65
code postal et ville - pays : 89600 saint florentin - france
Date d'inscription : 19/10/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:39

c'est qui jim morrison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilasdeco.canalblog.com
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:50

Citation :
c'est qui jim morrison ?
tu te fou de moi là non?

non?

elle serait bien fichu de pas savoir en plus... the doors ca te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

et là ca te dis quelque chose ?

débrif prime du  30 avril Mini_0805020853473155555

non toujours pas? bon si ca te dis rien tu file tout de suite chez le loueur de dvd le plus proche et tu loue le film "the doors" comme ça tu sauras tout sur jim morrison, ben oui on peut pas te laisser comme ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
lilasdeco
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe
lilasdeco


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 65
code postal et ville - pays : 89600 saint florentin - france
Date d'inscription : 19/10/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:59

le nom me disait quelque chose mais sans plus,

alors je suis allée voir sur google the doors, c'est un groupe de 1966, bon j'étais née mais pas depuis très longtemps ! 18

je jouais encore à la poupée et je sortais pas encore en boite de nuit 13

tu me dirais les beatles, ça je connais et j'ai tous leurs cd mais jim morrison (je connais certainement ses chansons sans savoir qui les chantent !

je vais essayer de trouver un album pour écouter, peut-être que j'en ai, j'ai de vieux cd avec des chansons qui datent de mathusalem, les années yéyé et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilasdeco.canalblog.com
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:15

moi non plus j'etais pas née, m'enfin the doors et jim morrison c'est autant connu qu'elvis presley ou james dean ! vu qu'il est mort très jeune il est resté dans la légende, m'enfin faut sortir le dimanche lol!
franchement tu devrai louer le film, c'est un film qui raconte toute sa vie, il est super bien joué l'acteur lui ressemble comme 2 goutte d'eau, et comme ca non seulement tu mourra pas idiote lol! mais en plus tu comprendras ce que ça veut dire quand on dit que thomas ressemble à jim morrison, c'est pas une histoire de physique c'est plutôt une façon d'être....
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
patricia
Dame à l'aise
Dame à l'aise
patricia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 61
code postal et ville - pays : 63170 AUBIERE
Date d'inscription : 22/08/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:09

lilas! c'était un grand! moi non plus je n'avais pas l'âge des discotéques, (dans lesquels j'ai du mettre les pieds 2 fois dans ma vie, pas mon truc!) mais il fait parti de la culture musicale.....il te faut une bonne révision, allez files au contrôle technique! lolol
Super ta description Nath, moi aussi, j'ai aimé ses deux derniers prime, Jérémie regarde avec moi (le plus jeune de mes fils, pour celles qui ne le connaissent pas, 15 ans) et il aime Cédric, Je ne sais pas mais pour le public, je sents comme Amandine (c'est normal) et Ben en tête (même si tu as bien compris que j'en aimerais un autre) et pour les prochaines sorties, sûrement lucille et Ycare, je n'ai pas bien appréçié, l'humour de Christov à sa sortie......
à mercredi pour la suite et interro pour lilas.....
pat
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreasamoi.over-blog.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:45

tu me fais rire Pat ! mais c'est vrai va falloir lui faire son education à Lilas Laughing
je pense comme toi pour les prochaines sorties, oui totalement débile la sortie de kristov, toutes façons je l'aimais pas.

cette semaine ils vont chanter 2 chansons chacun si j'ai bien compris (d'après maman à cedric) et ca sera parmis les chansons que le public a proposé.

On a proposé dur dur d'être un bébé de Jordi pour Jules non ? 10

sinon je crois que cedric va avoir the doors (bonne scéance de rattrapage pour lilas) et thomas lep zepplin, moi j'aurais plutôt vu le contraire vu que cedric kif lep zepplin à mort et que thomas the doors..ca lui aurait été comme un gant... Mais bon sur le forum les filles n'ont pas su s'organiser pour se mettre d'accord par contre sur le forum de thomas elles ont su s'organiser pour proposer en masse la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
patricia
Dame à l'aise
Dame à l'aise
patricia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 61
code postal et ville - pays : 63170 AUBIERE
Date d'inscription : 22/08/2007

débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

je ne suis pas encore à la pointe, je ne connais pas le forum, bon, il faut dire que je n'ai pas l'ordi souvent en ce moment, julien a encore ses examens jusqu'à mercredi.....
Deux chansons chacuns, voilà un moment que j'attendais ça.....chouette!
bisous
pat
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreasamoi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





débrif prime du  30 avril Empty
MessageSujet: Re: débrif prime du 30 avril   débrif prime du  30 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débrif prime du 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star
» Prime NS du 15 mai
» NS prime du 28 mai, quart de finale
» NS prime du 4 juin demie finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Les dames se distraient :: Vos émissions, séries, films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser