Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NS prime du 4 juin demie finale

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

NS prime  du 4 juin demie finale Empty
MessageSujet: NS prime du 4 juin demie finale   NS prime  du 4 juin demie finale Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:43

Voilà c'est fini pour Cédric, je suis contente car il a fait un beau parcours et il est allé plus loin que lui même ne le pensait.
Il n'a pas été gâté par le choix des chansons encore une fois.
Il est bien clair que pour la prod la finale devait être benjamin et Amandine, tout a été fait dans ce sens, pas de surprise donc.... A mon avis benjamin gagnant serait dans la logique des choses....

Une question me vient, vu que Lio vient sur le prime de moins en moins habillée, comment sera elle la semaine prochaine ?

J'ai trouvé que Ycare manquait, son petit grain de fantaisie manquait, heureusment qu'il y a eu Julien doré pour apporter un peu de gaitée, je suis tombé sur son clip ce matin, dans le clip c'est la femme forte qui chante avec sa voix à lui. Voilà au moins une chanson qui lui ressemble, totalement déjanté ! je l'ecouterai pas jour et nuit mais ca me fait marrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
 
NS prime du 4 juin demie finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NS prime du 28 mai, quart de finale
» Prime NS du 15 mai
» Nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Les dames se distraient :: Vos émissions, séries, films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser