Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NS prime du 28 mai, quart de finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

NS prime du 28 mai, quart de finale Empty
MessageSujet: NS prime du 28 mai, quart de finale   NS prime du 28 mai, quart de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:06

voici un petit mot de Cédric :" Hey!!!!! Demain soir, c'est le quart de finale!!!! Si on m'avait dit !! Bon, ça va saigner! Va falloir être bon! 5 chansons à apprendre pour chacun... Après un petit week end de remise en forme chez moi à Cannes avec mes amis et ma chérie, je suis revenu épuisé mais serein et regonflé à bloc!! Depeche mode, Vanessa Paradis, Mickaël jackson, Alain Bashung, Steevie Wonder... Tout ça pour moi? Grosse soirée en perspective..."


Ce soir mobilisation générale on vote Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
lilasdeco
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe
lilasdeco


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 65
code postal et ville - pays : 89600 saint florentin - france
Date d'inscription : 19/10/2007

NS prime du 28 mai, quart de finale Empty
MessageSujet: Re: NS prime du 28 mai, quart de finale   NS prime du 28 mai, quart de finale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:48

dommage qu'icare soit parti, je voulais que ce soit benjamin quoique j'aime bien benjamin aussi (mais le moins des 4 quand même)
et amandine et cédric et icare
donc les quatre que je voulais ont gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilasdeco.canalblog.com
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

NS prime du 28 mai, quart de finale Empty
MessageSujet: Re: NS prime du 28 mai, quart de finale   NS prime du 28 mai, quart de finale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:43

Oui va falloir nettoyer ta boule de cristal Mme Irma 10 apparement tout le monde s'accorde a dire que benjamin sera le vainqueur, parait même qu'il serait avantagé par la prod sur le choix des chansons...

Cédric a toujours des chansons improbables, et depuis 3 primes c'est pas la grande forme, ca correspond a l'histoire des paparazzis, Bon puisque que vous l'avez vu, je peux bien en parler. en fait il sort avec la belle Annabelle depuis septembre (je tiens ça de sa soeur), mais il a dit au media qu'il etait célibataire dans le sens qu'il n'etait pas ni marié ni en comcubinage (oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est sa vie privée hein !) et la belle venait lui rendre visite à l'hotel et passer la nuit... seulement un matin quand il la racompagne a sa voiture il se sont fait surprendre par un paparazzi en pleine scéance de smacks, total photo a la une dans voici ! ca lui a mis un coup au pauvre Cédric qui ne s'attendait pas à ça, d'ailleurs je crois qu'il s'attendait pas à grand chose, 2 semaine avant le casting il etait encore sur son bateau, tranquille..pas prêt à affronter ce genre de chose... C'est pour ca que je pense qu'il a été un peu déstabilisé par les évènements et du coup plus très concentré sur les chansons. j'en avais parlé a sa soeur que le mieux etait qu'il dévoile tout au grand jour pour que les paparazzis n'aient plus rien a se mettre sous la dent, donc voilà c'est chose faite espéront qu'il va aborder les choses avec plus de sérénité maintenant..

Alors le prochain à sortir , Cédric ou Amandine ? ca serait marrant en fin de compte une final cedric, benjamin, même si la logique voudrait que ce soit amandine et benjamin en finale, mais les voix des votes ont impénétrable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

NS prime du 28 mai, quart de finale Empty
MessageSujet: Re: NS prime du 28 mai, quart de finale   NS prime du 28 mai, quart de finale Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:53

(trouvé sur la web) En vitesse, le prime vu par :

- la robe de Virginie : "Bon, et il arrive quand le curé pour le mariage, çà devient un peu long, là …"

- la chemise noire à pois rouges de Maneuvre : "'Tain, comment j'ai l'air ridicule encore, moi …"

- le tatouage de Lio : "Pour une fois, bel effort des stylistes, j'adore l'idée d'être assorti aux pois de la chemise de Manoeuvre. Hihihi."

- le T-shirt "J'aime regarder les filles" de Manoukian : "Quand, même quel vieux libidineux ce Dédé !"

- les chansons de Cédric (aux programmateur/producteur/metteur en scène/staff) : "Dites, les gars, vous croyez pas que çà va finir par se voir que vous voulez pas le garder, le marin ?"

- les fausses notes "Ouah, on a été comme d'hab faire un tour chez Ycare et Benji et çà commençait à lasser mais on a repris du punch vu qu'on a enfin réussi à visiter Amandine ce soir. Yeahhhh !"

- le fauteuil : "Chouette, une autre sortie cette semaine. Allez à la semaine prochaine, les gens. Pour toi public, je ferai à nouveau don de mon cuir à la chanson."

- le micro : "Z'en n'ont pas marre de tous m'étrangler comme des dingues cette année ? Jamais vu çà en six ans de carrière !"

- la robe rayée multicolore derrière Sinclair : "N'empêche c'est bien moi la plus belle ce soir. Et, en tous cas, la plus voyante. De loin."

- le cadre du papi de Cédric : "Capitaine au long cours pour le grand-père et chanteur au long cours pour le petit-fils : ah c'est beau la génétique ! Vas y p'tit gars, fait leur baisser pavillon à ces pirates d'M6. Morbleu !"

- la jambe gauche du pantalon d'Ycare (à la jambe droite) : "Tu trouves pas qu'on a l'air un peu ridicules là ?"

- la jambe droite (réponse) : "Non, du tout. C'est Ycare. Il peut tout porter à défaut de tout chanter."

- la soufflerie : "La pauvre Amandine. Comme il leur reste qu'une fille, c'est toujours sur elle que çà tombe. N'empêche qu'est ce que c'est rigolo quand elle a un chapeau en plus."

- le mégaphone de Steeve : "Dites, z'avez vu ? Moi aussi j'suis assorti aux pois de Manœuvre ! La classe quand même. Ce serait juste le nirvana si le chevelu arrêtait de me gueuler dessus."

- les cheveux d'Amandine : "Pfffff, elle a encore pas pu s'empêcher : çà y est on est tout gras. On est bon pour le soin aux œufs de Cathy la coiffeuse. Et nous, on n'aime pas les oeufs."

- Freddy Mercury (à Léo Ferré assis sur le nuage d'à côté) : "4 blues for that ? Great sense of humor. Ah ! French people !"

- Léo Ferré (réponse) : "Et encore, t'étais pas là quand ils ont repris "Avec le temps". Là aussi c'était quelquechose en terme d'humour. Vache."
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





NS prime du 28 mai, quart de finale Empty
MessageSujet: Re: NS prime du 28 mai, quart de finale   NS prime du 28 mai, quart de finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NS prime du 28 mai, quart de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NS prime du 4 juin demie finale
» Prime NS du 15 mai
» Nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Les dames se distraient :: Vos émissions, séries, films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser