Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lio et Cedric le charme est rompu

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

lio et Cedric le charme est rompu Empty
MessageSujet: lio et Cedric le charme est rompu   lio et Cedric le charme est rompu Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:51

Nouvelle Star : Lio vs Cédric "Et toi dis-moi que tu m'aimes même si c'est un mensonge...*"
Par Mater Matuta , le 31/05/2008 (52 )

Depuis quelques primes, les jugements de Lio à l'égard de Cédric ont des accents de femme bafouée, trahie. La lune de miel semble terminée et le divorce consommé.

Mais comment en est on arrivé là ? Petit rappel des faits.

L'idylle débute à Lyon où Cédric se présente devant le jury mouture 2008 qui compte dans ses rangs une certaine Lio, initialement "chanteuse" de son état, qui reprend au pied levé le rôle tenu par la talentueuse Marianne James lors des saisons précédentes.

A son arrivée, la jurée le regarde amusée. Les premiers accords de guitare éveillent son intérêt. Calant son fin menton dans le creux de sa main, elle se glisse dans La Valise Oheixienne avec des yeux de chatte gourmande.

Son avis est sans appel : "Au départ on a envie de te dire, Ken faut rentrer à la maison. Barbie t'attend", minaude-t-elle oubliant quelque peu son rôle de jurée. Puis se ressaisissant, la brune qui ne compte pas pour des prunes*, selon elle, avoue qu'elle aime beaucoup son grain de voix, sent qu'il en a encore sous le pied et pour finir par une note joueuse, se dit satisfaite de savoir que Ken sache faire autre chose que se coiffer et que Barbie a bien de la chance.

S'ensuivent les diverses épreuves du théâtre qui ne laisseront filtrer que peu d'informations.

Il est à noter que c'est Philippe Manoeuvre qui annonce à Cédric sa sélection pour Baltard et je ne peux que regretter aujourd'hui que Lio ne s'en soit pas chargée (peut être redoutait elle, déjà, d'avouer son émoi, ce qu'elle ne manquera pas de faire plus tard en des termes plus que fleuris mais j'y reviendrai).

Signalons au passage que Philippe Manoeuvre félicitera Cédric pour son univers personnel et pour le fait qu'il ne soit pas dans l'imitation. Qu'en reste-t-il aujourd'hui au regard de ce qui lui est injustement reproché.

Lentement, Lio se laisse apprivoiser par le talent de Cédric, elle dont tous les jours sont les mêmes et qui a tant besoin de romance*. Un vent d'exaltation souffle même un soir d'avril à Baltard lorsqu'elle lâche tout de go un "Quand tu veux, où tu veux chéri" plein d'élégance à un Cédric confus de tant d'attentions.

Ca y est ! Elle l'a "under her skin" et n'hésite pas à l'avouer haut et fort devant la France entière.

Malheureusement, la vie est si triste et ne peut pas toujours avoir l'air d'un film parfait* et le 7e prime signe la fin d'une histoire qui aurait pourtant pu être si belle. Ah le cap des "7" tant redouté et si difficile à franchir dans la vie d'un couple.

Mais quel drame a pu donc se nouer pour que, lors du 7e prime, Lio bascule ainsi du côté obscur de la force au point de se transformer en une Madame de Merteuil vindicative et acerbe.

La seule hypothèse qui me vient à l'esprit est que, patientant dans le salon de sa couturière préférée où elle s'était rendue pour l'essayage de sa gaine, négligemment elle s'est mise à feuilleter un magazine people dont je tairai le nom. En effet, rien ne vaut de bonnes lectures saines pour les cerveaux trop ternes*.

Et là, comble de l'horreur ! Qui ose s'afficher en galante compagnie ? Ken ! son Ken ! Le sien à elle ! Et en plus avec une Barbie. Mais elle existe donc bien la fameuse Barbie ? Cédric l'aurait il prise au pied de la lettre lorsqu'elle lui a dit de rentrer à la maison pour la retrouver.

Son sang d'Amazone ne fait qu'un tour et le prime venu, Lio règle ses comptes. Ca mon vieux il va le payer*.

Elle transforme ce jeudi en bloody thursday et le manège des reproches ne cesse de tournoyer. Elle avoue tout de son dépit. Que ce qu'elle voulait voir c'était lui et il ne l'a pas fait. Voilà, c'est dit ! Elle n'est plus conquise et il l'a abandonnée. Elle voulait tant partir avec lui mais maintenant c'est trop tard, leur idylle est finie.

Eh oui Cédric, tu peux maintenant regretter tes écarts mais fallait pas commencer*

Lio, qui n'est point femme à renoncer, est prête cependant à pardonner puisqu'elle nuance par un classieux "ouais, mais que pour aujourd'hui, hein..."

Le message est clair. La balle est dans le camp de Cédric et à lui de ne pas commettre d'impair. Rendez vous donc pris pour le prime 8

.Seulement voilà, nouvelle trahison puisqu'il ose pavoiser au bras de sa belle, étalant outrageusement son bonheur. Lio se sent alors comme une amoureuse solitaire dans une ville morte*

Malgré un instant de faiblesse face à un Cédric qui susurre qu'il ne peut la sortir de sa tête (qu'elle a peut être, dans un moment d'égarement, pris pour elle), la Walkyrie se ressaisit et attaque bille en tête en faisant état de ses saines lectures (vous savez, celles pour les cerveaux ternes*) ce qui a pour effet de déstabiliser Cédric juste avant qu'il ne s'attaque à sa gaine... non pardon à "La ceinture". Cette chanson ne fait que raviver la douleur de Lio, la renvoyant illico à ses illusions perdues et surtout inassouvies. Cédric, du coup, perd à ses yeux tout son pouvoir érotique qu'il n'a pas su, selon elle, déployer.

Elle aurait tant voulu qu'il se risque à sa reconquête, qu'il saisisse sa chance avant qu'elle passe*, qu'il cherche un truc pour briser la glace* na na na...* Mais rien ne dure au dessus de la gaine.

Les hostilités sont définitivement ouvertes et ça n'est pas le reportage du 9e prime qui risque de les apaiser. Le charme est rompu, la rupture consommée. Lio décrète que Cédric n'est plus d'aucune utilité publique.

Seulement voilà, il va lui falloir encore composer avec lui malgré son dépit affiché et même si tout s'écroule en avalanche*.

Ah ces amours imaginaires, mais après tout qu'importe*

* Le petit lexique wandaien - Vol. 984454


source :http://www.lepost.fr/article/2008/05/31/1200676_lio-vs-cedric-et-toi-dis-moi-que-tu-m-aimes-meme-si-c-est-un-mensonge.html
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
 
lio et Cedric le charme est rompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Les dames se distraient :: Vos émissions, séries, films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser