Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacré Dédé !

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Sacré Dédé ! Empty
MessageSujet: Sacré Dédé !   Sacré Dédé ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

pour celles qui ont suivit le prime nouvelle star hiers, vous avez sans doute remarqué le poeme loufoque qu'andré à dit à cindy...

Quoi vous avez rien compris?

Mais non! il n'est pas tombé sur la tête en faisant du vélo notre dédé national (surtout que la il est venu en voiture) !

mais chaque semaine il doit placé des mots que les journalistes de libé lui donnent

extrait d'article de libé :

«Nouvelle Star»
Et qui la Grande Faucheuse de Nouvelle Star va-t-elle laisser sur le carreau ? Bon, Dédé, la semaine dernière, tu en as mis seulement 2 sur 4 dedans. En conséquence, cette semaine, tu devras placer : «Rrose Sélavy et moi esquivons les ecchymoses des esquimaux aux mots exquis.» Voilà qui va améliorer ta dépression…

voila qui j'espère vous éclaire un peu sur certaines tournures de phrase de notre dédé ! l'année dernière tout le jury avait leurs mots à placer, cette année je ne sais pas si les autres suivent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
 
Sacré Dédé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Les dames se distraient :: Vos émissions, séries, films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser