Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jardin secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Jardin secret Empty
MessageSujet: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:43

Nouvelle série le lundi sur TF1
c'est une série hollandaise entre desperate housewives et sex & the city.
vous regardez ?
vous aimez ?
vous avez raté des épisodes on peu vous faire un résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
christouille
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe



Féminin Nombre de messages : 241
Age : 62
code postal et ville - pays : 47000 agen
Date d'inscription : 28/07/2007

Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:33

Moi je regarde et j'adoreeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://christouille47.canalblog.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:39

moi aussi j'adore ! mais j'ai raté la dernière soirée, tu pourrais pas me faire un résumé vite fait ? le problème c'est que ca fini trop tard.. tient !je viens de comprendre ton problème de valises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
christouille
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe



Féminin Nombre de messages : 241
Age : 62
code postal et ville - pays : 47000 agen
Date d'inscription : 28/07/2007

Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:28

Vais essayer lol.

Claire sort du coma . Martin apprend que Tippi Wan est enceinte. Il veut la licencier mais Cheryl s'y oppose.

Edouard s'installe dans l'abri de jardin et y invite Diana, une jeune femme rencontrée à son club de golf.Villemine le menace de lui couper l'eau et l'électricité mais rein n'y fait.

Martin refuse de toucher Cheryl depuis qu'elle est enceinte et semble inquiet de la naissance du bébé.Cheryl tente d'en discuter avec lui

Martin dit à Tom qu'il sait de qui est le bébé. Tom est étonné qu'il prenne aussi bien le fait que le bébé ne soit pas de lui mais en fait Martin lui parle du bébé de Tippi Wan.

Cambriolage chez Cheryl et pose de caméras partout dans la maison.

De son côté, Villemine élabore un plan car elle estime qu'Edouard ne s'investit pas suffisamment avec leurs enfants et elle inaugure le jour de papa. Edouard. Villemine souffre de plus en plus de la relation qu'entretient Edouard avec sa nouvelle petite amie.

Cheryl est furieuse car Martin a acheté une nouvelle voiture avec de l'argent gagné au noir.
Tippi Wan entend tout et trouve ou ses patrons cache cet argent et se sert. Il veut la virer (il'a vu qu'elle lui faisait les poches grace qux caméras) mais Tippi Wan a vu Martin rentrer dans un hôtel avec une nana et le menace de chantage.

Claire surprend une conversation lors d'un de ses rdv pour sa réeducation et apprend qu'un des patients cloué sur un fauteil est richissime. Elle a besoin de fric et l'invite à se reposer chez elle.

Un inspecteur des impots vient inspecter les comptes de Martin car celui-ci se vente de l'achat d'une super voiture lors d'une interview télé alors que tout le monde sait que son nouveau disque en anglais se vend trés mal.
Alors que ses patrons sont absents elle le fait entrer et lui donne les livres et lui sert à manger. Ensuite elle le tue et l'enterre dans le jardin.
A leur retour ses patrons la trouve pleine de sang et elle leur dit qu'elle a perdu son bébé.

Si tu as compris qque chose tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christouille47.canalblog.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:26

06 Merci beaucoup beaucoup christouille, ben oui c'est clair comme de l'eau de roche !
heureusement que tu m'as fait le résumé car il s'en passe tellement que je serais total larguée !

dis donc la Tippi Wan c'est une vraie garce ! mais en fait elle n'a jamais été enceinte sinon vu qu'elle n'apas perdu le bébé pour de vrai comnent elle fera quand elle va accoucher.
j'imagine le edouard installé dans l'abris de jardin ..MDR !
05
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:57

heureusement que tu m'avais fait le résumé christouille car sinon j'aurais rien compris.
cette fois ci j'ai trouvé que c'etait un peu long et qu'il ne se passait pas grand chose.
Pauvre villemine ! être obligée de s'inventer un homme, le fait elle pour rendre son ex jaloux ou parcequ'elle voudrait bien en avoir un ?
elle etait entrain de passer une annonce ou de s'inscrire sur un site de rencontre non?
en tout cas je l'aime bien cette femme c'est l'amie qu'on rêve toute d'avoir, celle qui console et qui est toujours là au bon moment, et elle me fait trop marrer, comment elle a parlé au chanteur, trop drôle !

Vous trouvez pas que dans cette série ils sont tous "bien enveloppé" et mal habillé ? c'est le type hollandais, mes voisins sont hollandais et je vois quand il vient de la famille ou des amis les voir de hollande, les femmes sont toutes très grandes avec des épaules très larges et toutes beaucoup plus enveloppée que nous.
l'année dernière j'ai fait un régime et j'ai perdu 10 kilos, et donc j'ai perdu des joues, ma voisine m'a demandé si j'etais malade car elle me trouvais trop maigre (alors que j'ai encore une 15aine de kilos à perdre!). comme quoi on a pas les mêmes critères suivant les pays. et j'avais déjà remaqué aussi qu'en hollande on dirait qu'ils sont encore à la mode des années 70 Laughing

dommage que ca fini trop tard 1h15 du mat, dur dur de se lever le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
christouille
Dame qui s'installe
Dame qui s'installe



Féminin Nombre de messages : 241
Age : 62
code postal et ville - pays : 47000 agen
Date d'inscription : 28/07/2007

Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:41

Ben moi j'ai raté les épisodes de lundi mais je pense que je m'y retrouverai à moins que Sunny .... Very Happy

C'est drôle ce que tu dis Sunny sur les Hollandais car dans ma jeunesse j'ai beaucoup fréquenté les plages de l'océan atlantique et ils étaient vraiment en avance sur nous pour la mode. Ils ont du mal vieillir 10
Revenir en haut Aller en bas
http://christouille47.canalblog.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:56

J'aimerai bien d'aider, mais ma pauvre j'ai le cerveau comme une passoire, 5mn après la fin d'un film ou d'une série je me souviens plus de rien Embarassed j'arrive plus ou moins à suivre les episodes car il y a un résumé au début, du coup ca me revient vaguement....

ben franchement comme tu dis il ont du regresser les hollandais, remarque aussi parceque tu etait jeune et qu'ils etaient habillé différement tu pensais qu'ils avaient une mode d'avance alors qu'il ont 20 ans de retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:35

Mais ! c'est fini ??? c'etait pas le lundi ? sur le progarmme tv y a autres choses ! je comprend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Les dames se distraient :: Vos émissions, séries, films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser