Les drôles de dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de dames

Forum d'échanges d'idées et d'opinions, bourse aux échanges - Réservé aux dames résidant en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny
Drôle de dame
Drôle de dame
sunny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 58
code postal et ville - pays : 56120 st servant
Date d'inscription : 17/07/2007

Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:11

1) avant toutes choses, présentez vous un minimum dans la rubrique "les dames se rencontrent"

2)vos signatures : vous pouvez mettre une image d'une hauteur maximum de 150 pixel, non clignotante, faites attention qu'en largeur elle ne déforme pas le forum, sinon elle sera supprimée

3) liens : vous pouvez mettre dans les rubriques les liens vers le sites que vous voulez, à conditions qu'ils soient dans la bonne rubrique, que ce soit des sites legaux, n'incitant pas ni a la haine , ni a la violence, ni au racisme, ni au sexe, ni arnaques diverses style vente pyramidale ect.... ni vers d'autres forum du même style que celui ci.
les liens de parrainage sont tolérés à condition qu'il ne figurent pas déjà un lien vers le même site et que vous n'en abusiez pas. S'il s'avère que vous venez sur le forum que pour faire de la pub vos liens seront effacés. Je me réserve le droit d'effacer tout lien que je juge inopportun.
vous pouvez insérer des liens vers des musiques ou insérer des mini lecteurs de musique ou de video à condition qu'ils ne démarrent pas tout seul.
vosu pouvez insérer des photos à conditions qu'elle ne soient pas trop grandes et ne déforment pas le forum.

4) conversation : les conversations doivent rester courtoises, non écrites en language SMS et ne pas attaquer directement une personne, un organisme ou un corps de métier. toute personne utilisant un langage vulguaire ou ordurier sera immédiatement bannie du forum.
je me réserve le droit d'effacer tout message que je juge comme pouvant nuire à la bonne humeur du forum et la bonne entente des personnes. les conversations privées n'engageant que 2 personnes doivent se faire par MP. Si vous avez un problème avec quelqu'un ne prenez pas les autres à témoins, parlez en directement à la personne ou dans le pire des cas informez moi de la situation.

5) échanges :
- Pour les échanges de biens, indiquez clairement dans le titre : demande ou propose et l'objet en question
- insérer votre échange dans la bonne catégorie, l'objet que vous demandez en échange peut être d'une autre catégorie. Par exemple une robe contre un livre, votre annonce pour la robe est à déposer dans la catégorie vetement.
- tous les échanges se font sous votre entière responsabilité, à vous de prendre assez de temps pour connaitre la personne avec qui vous voulez échanger.
En aucun cas le forum ou moi, ne seront responsable si une personne n'a pas tenu ses engagements.
- vous pouvez organiser des échanges de groupe ou swap à condition que ses échanges n'engagent pas les personnes sur une durée supérieure à un mois (pas d'échange anniversaire sur un an par exemple), soyez clair et précis dans les énoncés.
Je me réserve le droit de supprimer un échange, concours, challenge ou défi organisé si je juge qu'il est mal expliqué, qu'il y a un risque de confusion ou qu'il lèse certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de dames :: Drôle de dame vous parle :: Les infos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser